Services d'urgence dentaire

Vous rencontrez une urgence dentaire?

Appelez notre équipe de la Clinique dentaire ADF située à l'Île-Perrot dès que possible. Nous offrons des services dentaires d'urgence pendant nos heures d'ouverture.

Demander un rendez-vous (514) 453-0830

Qu'est-ce qu'une urgence dentaire?

Plusieurs situations peuvent demander une consultation dentaire d'urgence. À la Clinique dentaire ADF, nous offrons des services dentaires d'urgence pendant nos heures d'ouverture. Notre priorité est de la traiter dans les meilleurs délais.

Veuillez appeler notre clinique afin de prendre rendez-vous dès que possible.

• Couronnes ou obturations perdues

Identifiez et trouvez si possible les obturations ou couronnes cassées ou perdues, puis rincez et essayez de remettre le morceau manquant sur votre dent. Appelez notre clinique dès que possible pour convenir d'un rendez-vous.

• Dent cassée ou fissurée

Vous avez une dent cassée ou fissurée? Essayez de trouver si possible le morceau de dent manquant, puis mettez-le dans un récipient propre et apportez-le à votre rendez-vous. Votre dentiste pourra peut-être le rattacher. Que vous ayez trouvé ou non le morceau, appelez immédiatement notre clinique.

• Perte de dent inattendue

Si vous trouvez votre dent cassée, rincez-la et tenez-la par la couronne (et non pas par les racines). Essayez de garder votre dent humidifiée en la mettant dans un verre de lait ou en la tenant dans la bouche jusqu'à votre arrivée en clinique.

Si vous ne saignez pas, vous pouvez prendre un analgésique en vente libre. Appliquez une compresse froide contre votre joue sur la zone concernée, cela aidera à réduire les douleurs et le gonflement.

Appelez immédiatement la clinique afin que le dentiste puisse vous soigner et essayer de sauver votre dent.

• Gonflement sévère, douleur ou inconfort

1. Appliquez une compresse froide sur votre joue ou sur la zone où vous ressentez de la douleur.

2. Prenez un analgésique en vente libre.

3. Rincez votre bouche à l'eau salée, cela aidera à éliminer les impuretés qui pourraient causer des maux de dents.

Nos dentistes vous donneront un plan de traitement rapide et efficace une fois la zone douloureuse diagnostiquée.

Notre clinique dentaire de l'Île-Perrot

475 Grand Boulevard Suite 16 L'Île-Perrot QC J7V 4X4 CA