Un message important concernant la covid-19 et les mesures de sécurité.

Les étapes du traitement Invisalign

Les étapes du traitement Invisalign

5 étapes pour un sourire embelli

Les aligneurs transparents Invisalign de la Clinique dentaire ADF offrent une option de traitement pratique pour embellir votre sourire.

Parcourir les FAQ Invisalign

Étape 1

Planifier la première consultation Invisalign

Tout d'abord, nous effectuerons un examen oral pour savoir si le traitement Invisalign pourrait vous convenir. Vous pourrez pendant la consultation visualiser ce à quoi pourrait ressembler votre sourire grâce à une image 3D de votre sourire réalisée par notre un scanner numérique.

Étape 2

Élaborer un plan de traitement personnalisé

Après un examen oral complet, notre équipe élaborera un plan de traitement Invisalign personnalisé. Vous connaitrez également la durée de votre traitement et nous enregistrerons les mouvements effectués par vos dents durant le port de chaque paire d'aligneurs. 

Étape 3

Commencer le traitement Invisalign

Une série d'aligneurs Invisalign sera fabriquée rien que pour vous. Vous devrez les porter tous les jours et les retirer avant de manger, boire ou de vous brosser les dents. Tout au long du traitement, vous pourrez voir l'évolution de votre sourire. 

Étape 4

Changer les aligneurs aux deux semaines

Vous passerez à la prochaine série d'aligneurs aux deux semaines. Vous vous rendrez au cabinet pour de brèves consultations toutes les six semaines environ.

Étape 5

Découvrir et apprécier son sourire

Lors du dernier rendez-vous, nous expliquerons les prochaines étapes et nous vous prescrirons des aligneurs de rétention afin de garder vos dents dans leurs nouvelles positions.

Prêt à sourire à pleines dents?

Faites notre évaluation du sourire Invisalign.

Remplissez notre évaluation de 30 secondes seulement pour savoir si le traitement Invisalign pourrait vous convenir.

Commencez

(514) 453-0830